IESF Lyon en vacances avant une rentrée bien dynamique !

IESF Lyon-RA a fermé ses bureaux le vendredi 24 juillet  2015 ; permettant à son Président, à ses administrateurs, à ses animateurs IESF Emploi et à sa chargée de mission de prendre des vacances .. bien méritées ! 

Dès le  1er septembre, IESF Lyon-RA préparera sa nouvelle année 2015/2016 déjà riche en événements.

Les animateurs IESF Emploi accueilleront à nouveau les participants dès le vendredi 4 septembre, à 9h30. 

Le Déjeuner Interactif de la rentrée est fixé au vendredi 25 septembre de 12h30 à 14h ; accueillant, le temps d’un déjeuner, ingénieurs de tout âge et de toute formation. Excellente occasion pour eux d’élargir leur réseau .. Le thème de ce déjeuner et les inscriptions seront mis en ligne dès la rentrée.

Le cycle 2015/2016 des « Mardis des Ingénieurs et scientifiques » débutera le Mardi 13 octobre 19h/21h   à l’INSA Lyon  « Photovoltaïque, progrès techniques et rentabilité économique » ; l’ apéritif qui suivra permettra de prolonger le débat avec nos conférenciers.

Le Congrès des IESF se tiendra à Cergy du 15 au 18 octobre 2015. Hélène MARIN-CUDRAZ , administratrice, représentera IESF Lyon-RA ; son compte-rendu sera en ligne dès son retour.

En attendant cette rentrée prometteuse, nous vous souhaitons à tous un bel été.

Hélène AUCLAIRE, 

Chargée de Mission

3 réflexions sur “IESF Lyon en vacances avant une rentrée bien dynamique !

  1. Bonjour Hélène et bonnes vacances à vous. Bien cordialement et à bientôt j’espère ! Martine Brès

    Envoyé de mon iPhone

    • Merci Martine pour votre petit mot !
      mes vacances débutent tout juste et je vais rejoindre avec joie mon petit paradis savoyard pour me ressourcer et fuire la canicule lyonnaise.
      oui, j’espère à très bientôt ! bonnes vacances aussi à vous !
      Hélène

    • Merci Martine pour votre petit mot !
      mes vacances débutent tout juste et je vais rejoindre avec joie mon petit paradis savoyard pour me ressourcer et fuire la canicule lyonnaise.
      oui, j’espère à très bientôt ! bonnes vacances aussi à vous !
      Hélène

Laisser un commentaire

