Arrêt sur images

ASSEEMLEE GENERALE URIS-AR 3 juillet 2013

A l’issue de l’assemblée générale présidée par Jean-Luc GUYOT, la conférence -débat du 3 juillet a tenu toutes ses promesses. La modernité des locaux et l’accueil convivial de toute l’équipe de l’ESME ont emporté l’adhésion de  la majorité des participants.

Pendant 1 heure et demie le président des IESF, Julien ROITMAN a longuement exposé son action pour faire s’engager les Ingénieurs et Scientifiques  dans la vie publique. Les photos jointes vous feront patienter en attendant la publication d’un compte-rendu complet de la séance.

En conclusion de la soirée, Julien ROITMAN a exprimé son plein soutien au maintien d’une Maison des Ingénieurs à LYON. Répétant son attachement à ce lieu symbolique pour notre communauté, qu’il serait aujourd’hui beaucoup plus difficile à créer que dans le passé,  il  s’est engagé à défendre son existence avec tous les moyens à sa disposition .

Eric SIMON  avait auparavant présenté les raisons et les objectifs de la nouvelle implantation à Lyon de ESME-Sudria, dont il est le nouveau directeur depuis la rentrée 2012.

Crédit photos André Mordant
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s